Any-Where
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Any-Where

Faites découvrir vos loisirs et découvrez ceux des autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changer le Gameboot

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitetsu
Admin
Admin
Mitetsu


Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2008

Changer le Gameboot Empty
MessageSujet: Changer le Gameboot   Changer le Gameboot EmptyMar 16 Sep - 22:24

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vais vous apprendre a changer le gameboot (vous savez l'image "PSP" avec l'affreux son qui débarque lorsque vous lancer un jeu). Ce qui est bien, c'est qu'il peuvent durer autant de temps que vous voulez (15 secondes est parfait). Le hic, c'est qu'il faut être en CF (Custom Firmware) pour changer de gameboot. Assez discuter !

Sachez que ce programme touche au FLASH de votre PSP et elle peut la rendre inutilisable si vous ne possedez pas le KIT DESESPERATE DEL CEMENTARIO. Si vous y tenez vraiment, ni les administrateurs de Any-Where ni les auteurs des tutoriels ne seront responsable.

Il n'y a pas encore de Screen en ce moment (car je me suis fait confisquer ma PSP au collège ^^)

1. Trouver un Gameboot qui vous plaît et telecharger le : Galerie de long Gameboot
2. Un fois le Gameboot telecharger, extrayer-le sur votre bureau et c'est maintenant que cela va se compliquer.
3. Prenez votre PSP (qui est en CF). Vous devez maintenant vous connecter sur votre PC en tant que "flash0". Deux solutions :
- Soit vous vous rendez sur le XMB, appuyez sur SELECT, aller dans "USB mode" et mettez le sur "flash0"
- Soit vous éteignez completement votre PSP et appuyez sur la touche R en la rallument, rendez vous dans "avancé" et selectionnez "activate usb flash0"
4. Une fois sur le PC, selectionnez "disque amovible x" (x = par exemple "H"), rentrez dans VSH, puis dans RESSOURCE et vous y verrez plusieurs fichiers, y compris un certain "gameboot.pmf"
ATTENTION ! NE JAMAIS SUPPRIMER UN FICHIER DANS LE FLASH, IL FAUT TOUJOURS REMPLACER !! ET FAITES UNE SAUVEGARDE DE VOTRE GAMEBOOT AVANT DE REMPLACER.
5. Revenons a notre gameboot telechargé : renommez le "gameboot.pmf" et mettez le dans VSH>RESSOURCE (remplacez le !)
6. Et voilà ! Eteignez completement votre PSP et rallumez la. Lancez un jeu et vous aurez la surprise !

NOTE : Le seul risque dans ce tuto est de supprimer au lieu de remplacer, sinon, ce tuto ne contient aucun risque ! Essayez-le ! J'attend vos conclusions !

PS : Dès que j'aurais le temps, je mettrais plusieurs gameboot dans le forum "Gameboot"
Tuto by Mitetsu
Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le Gameboot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any-Where :: Playstation Portable :: Tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser